un petite page

Publié le par stefny

Bonjour,

Avec les vacances et mes problèmes de connection, j'ai fait pleins de petites choses que je n'ai pas eu le temps de vous  montrer.

Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer par une page que j'ai fait cet été Je l'ai faite pour participer à l'appel de page d'Esprit scrapbooking. Malheureusement, elle n'a pas été retenue, c'est pour ça que je peux vous la montrer!

 

paysage-esprit-scrap.jpg

 

J'ai tout d'abord fait le fond sur un papier bleu de chez Maé. J'ai réalisé les feuillages avec des vrais feuillages ramassés sur les routes de Corse. Mon cher et tendre n'en pouvais plus mais c'est pas grave quand j'ai une idée.....

J'ai donc estampé ces herbes avec  de l'encre Petite de chocolat de Stampin'up. Bon je m'en suis un peu mis pleins les doigts mais ça valaitle coup car ça fait un joli effet.

 

Ensuite, j'ai découpé un papier de la serie design pois de senteur en promo à 50% avec la 2ème démarque!!  Cela m'a permis de faire le contour vert et les grosses lettres sont recouverte de ce papier.

Comme ma photo avait au premier plan de la nature, je voulais mettre des matières naturelles, j'ai donc utilisé du liège et du bois, j'ai aussi rajouté pas mal de fleurs.

Les tags sont de chez Toga et j'ai mis des petites étiquettes réalisé avec la perfo stampin plaque bijou moyen et le set de tampons Tiny Tags.

 

Bon alors elle vous plait cette petite page? Donnez moi votre avis!!

 

A bientôt .

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article