Promo de novembre et prochains ateliers

Publié le par stefny

 Bonjour à toutes,

Je voulais juste vous présenter la promotion du 1er au 15 décembre:

Pour tout ateliers atteignant la somme de 425 euros de ventes, l'hôtesse du jour recevra en plus des cadeaux habituels le set de tampon Paiseley Petal (p.51 du catalogue) et le set de papier assorti: le papier de la serie design Brassées de cachemireSoit une valeur totale de 42,5 euros.

 

numérisation0001-copie-6

 

L'hotesse aura donc:

- les 70 euros de cadeaux à choisir dans le catalogue parmi les sets hôtesse ou l'ensemble du catalogue.

- la possibilité d'avoir un produit à 50 % de son prix d'origine quelqu'il soit.

- et le set Paiseley Petals et les papiers de la serie design Brassées de cachemire

Alors n'hésitez pas et réservez un atelier dès aujourd'hui.

 

J'en profite pour vous donnez mes prochaines dates:

- samedi 26 novembre à 14h chez Valérie pour notre mini album de Noël, il s'agit d'une maison de Noël dans laquelle se cache le mini album. ( 8 places dont 5 de réservées donc dépêchez- vous)

- samedi 17 décembre : atelier décoration de table avec la confection d'un panier pour placer des chocolat sur votre table et bougie de Noël.

Je ne suis pas disponible les week-end du 2 et 3 décembre et du 10 et 11 décembre car je fais mes traditionnels marchés de Noël mais des ateliers peuvent être fixés en vendredi soir ou un mercredi.

A bientôt et bon scrap

 

 

 

 

Publié dans promotions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article