de la couture...

Publié le par stefny

Bonjour à toutes,
L'arrivée de nos jolis tissus m'a donné envie de faire des pages couture que j'ai proposé en atelier le 5/11.
Voici la page que j'ai proposé aux filles. DSC 0122

 

J'ai utilisé pour réaliser cette page un fond très vanille,  le papier flocons galants et les tissus assotis, les boutons de la collection brillant, le set de tampon vive la campagne repasser en couture avec un fil vert, le set everything eleanor cousu aussi à cetains endroit.Le poinçon fleur du bonheur et les lettres faites à la big shot aussi pour le titre.
Il y a également de la fausse couture faite avec les feutres brillants et neutres (couleur café).
Comme vous aurez pu le remarquer, cette page est dans les roses ce qui est assez inhabituel pour moi. J'ai profité d'une photo bien féminine pour me lancer. Mais ma star me manqait alors voici une seconde page faite toujours avec les papiers flocons galants mais en version bleu et jaune ( plus mon truc!!)

DSC 0123

 

 

Je vous rappelle mes prochaines dates: 
- atelier album de noël samedi 26 novembre ( il ne me reste plus qu'une place)
- marche de noel à septemes ( pour le téléthon venez nombreuses!!) le 2 et 3 décembre
- marché de noêl à Ensues le 9 et 10 décembre
- atelier décoration de la table : panier de table pour y mettre vos chocolats ou autre et à la demande générale bougies de Noël, le samedi 17 décembre. 

 

bon scrap à toutes et n'hésitez pas à me laisser des commentaires cela me ferai plaisir.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article