rattrapage

Publié le par stefny

Bonsoir, 


Voilà, j'ai fait ma session de rattrapage pour cartoscrap. Il proposait un combo de couleur et en plus avec mes couleurs fétiches : bleu turquoise, vert, marron et blanc. Le top!!

J'ai donc réussi à trouver du temps pour réaliser cette page et j'suis plutôt contente du résultat mais biensûr tous les commentaires seront les bienvenus. Les critiques ne peuvent-être que constructives!! Alors à vos commentaires!

Et puis pour cartoscrap c'est un tirage au sort alors souhaitez moi "bonne chance".

 

combo.jpg


Alors je suis partie d'un fond turquoise en papier Maé que j'ai poncé mais je reconnais que sur la photo ce n'est pas flagrant. Puis j'ai utlisé des papiers Crate paper et des papiers Stampin'up ( les bleus) de la série Pois de senteur. Ces papiers sont tous superbes mais celui-ci allait bien avec les autres.J'ai fait des ronds de toutes tailles avec les perforatrices même la toute petite et comme le papier est recto verso, je me suis amusée avec les 2 côtés.

 

Pour les détails :

       - Le titre :J'ai fait 2 bandes en bazill blanc que j'ai chalké avec l'encre Doux de Suède qui fait partie des 11 nouveaux produits. Le gros tampon " la vie est belle" un tampon de Florilège sur lequel j'avais craqué y'a un moment.

Le message à été ecrit avec le marqueur pépite de chocolat de chez Stampin'up

Pour ce qui est des lettres ce sont des toga foncées à l'encre Doux de suède et les blanches sont faites avec des petites perfo.


detail-combo-titre.jpg

 

        - Les autres détails

details-combo-2.jpg

 

 


J'ai fait un tag avec le paper de Stampin'up Pois de senteur sur lequel j'ai estampé amour et le coeur qui sont des morceaux de tampons de la série " Scellé par un baiser".  J' ai coloré la partie que je voulais estampé et l'ai placé comme je le souhaitais. Enfin comme je l'espérais.

NB pour moi même: ma prochaine acquisition sera le Stamp-a- ma-jig , il n'est pas très cher ( 12,50 euros ) et ça vous permet de placer le tampon à l'endroit voulu et à y arriver!!!

Parce que je dois avouer c'était pas tout à fait ce que j'avais prévu! Le coeur fait partie de la même série.

 

details1-combo.jpg

 

Pour l'autre coté, j'ai mis 3 oeillets ( qui sont aussi en bas à droite) de chez artémio. Puis, j'ai rajouté un bout de ficelle marron.

 

Bon , je crois vous avoir tout dis.  

 

N'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit :

commandes renseignements,  participation ou  proposition d'un atelier.

Je me ferais un plasir de vous répondre rapidement.

 

bonne soirée et pour moi bonne nuit.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est mignon...<br /> <br /> <br />
Répondre