Bonne fête des mères

Publié le par stefny

Bonjour à toutes

 

Je sais, je sais je delaisse mon blog! J'avoue, j'ai du mal à me pauser et ne prend pas le temps de la faire.

Alors pour me rattraper un peu, je vais vous montrer plusieurs petites choses.

 

Tout d'abord, les mamans qui sont célébrées en ce jour. Pour la fête des mères, cette année j'ai réalisée une page 30x30 réalisée d'après un skecth trouvé au hasard de mes visites.

 

page-fete-des-meres.jpg

 

J'ai utilisé ube feuille 30x30 Wasabi sur laquelle j'ai vaporisé du couleur café avec l'atomiseur de couleur.

Puis j'ai pris des papiers très vanille et presque cacao, des papiers de la série design  Promenons nous dans les bois.

J'ai utilisé les poinçons top note, flower daisies et quatuor de poinçon s Sizzlits.

La perforatrice chouette et celle étiquette décorative.

Des oeillets

Fil de lin

Les sets de tampons : Fêtes diverses (110201 p21 du gros catalogue) et Les Itty Bitty Bits ( B 117056 ou C 120060 , p.

21 du patit catalogue.

 

Maintenant,  je vous montre les oeuvres réalisées par mes élèves. Je n'en ai pris que quelques-uns en photo pour vous donner un aperçu. Ils sont sans les photos des enfants que l'on a rajouté au dernier moment.

 

tryptique.jpg

 

 

Et voici de plus près l'un des triptyque:

tryptique2.jpg

 

Vous pouvez reconnatître les fleurs du bonheur faits avec la Big Shot.

 

Voilà j'espère que cela vous aura plus et que les mamans de mes élèves seront contentes. 

Ce week-end c'était la fête du livre dans ma commune , je vous en parlerai demain et vous montrerez ce qu'on fait mes participants.

 

A demain

et bon scrap.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article