Le mini catalogue

Publié le par stefny

 

Ca y est il est là , le voilà tout beau tout nouveau,et avec pleins de nooooouveautés!!

 

Cliquez ici ou sur l'imagemini-avril-2011.jpg

 

 

 

Avec la Big shot. Toute de noir vêtue et des poinçons ( ou dies) exclusif Stampin up et comme en tant que démonstratrice, nous avonsle droit de commander des nouveautés en avant première.

Ayant déjà une big shot, je me suis jetté sur des produits pour cette formidable machine: des poincons Bigz (enveloppe et Au top) , un  poinçon Embossilts et un plioir à gauffrage Perfection à pois.

Les voici en photo: matos-big-shot.jpg

 

Vous pouvez retrouver les enveloppes, les pois et les papillons sur le petit panier que j'ai offert à Michèle dans mon précédent message)

 

J'ai aussi investi dans la gamme : Itty Bitty Bits qui sont de tout petits tampons qui ont des superbes perfo et des petits boutons transparents assortis. On peut faire de superbes réalisations et ils vont de partout!!

matositty-bitty-.jpg

 


Voici un autre petit panier réalisé ce tte foi s  aussi avec les enveloppes, les tampons Vive la campagne dans des tons de tarte au potiron, pepite de chocolat et mumure marin.

Autour j'ai ajouté un ruban pepite de chocolat et une fleur crée avec les tampons Itty Bitty Bits et un bouton assorti. Plutôt sympa, non

 

panier.jpg

 

Ceci n'est qu'un petit éventail de toutes les possibilités qu'offre ce mini catalogue.

j'essaierai de vous explique le fonctionnement de la Big Shot et dès que je peux, je vous montrerai d'autres réalisations faites avec ce nouveau catalogue.

 

Je vous rappelle que samedi prochain, je fais un atelier panier de Pâques

Le 30 avril, nous ferons le mini album sans fin navec des découpes Big shot.


Je suis également disponible pour d'autres ateliers et je reste à votre disposition pour me passer une commande.

 

Bonne soirée devant ce mini !! Moi je n'arrete pas de le regarder et je l'ai depuis 1 mois!!!




Publié dans produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article