Un mini sac caroussel

Publié le par stefny

Bonsoir,

 

Ca faisait un moment que je voulais vous le montrer, ce soir, je prends enfin le temps de vous présenter le mini sac caroussel.

 

Il est fait avec les billets caroussel qui sont en promo à 9.94 euors au lieu de 13.95.

 

Le principe est d'allier les enveloppes et les billets caroussel.

J'ai utilisé également les papiers de la serie design poids de senteurs qui sont à -50% soit 13.75 au lieu de 27.50, le set de tampon Vague vintage, le ruban pépite de chocolat. 

 

Voici le petit sac fermé: Les lettres sont faites à la Big Shot

au-parc-couv.jpg 

 

Et le voici ouvert: Vous pouvez reconnaître au milieu le set de tampon Framed with love  qui va malheureusement disparaître!!au-parc-1.jpg

 

 De chaque côté de notre sac, il y a des cachettes Pour celle de gauche, j'ai mis un billets caroussel et pour celle de droite, j'ai découpé un morceau de papier dans la série Pois de senteur. Les tirettes sont faites avec la perfo onglet qui est en rupture stock. 


J'en profite pour vous préciser que les ruptures augmentent de jours en jours, je passe une commande lundi prochain, si vous souhaitez profiter de ces promotions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail !!!

 

Place à la suite :

au-parc2.jpg

 

Le billet de l'intérieur côté face :

 

au-parc3.jpg

 

Côté pile

au parc4

 

 

De l'autre côté

 

au-parc5.jpg

 

 

La seconde cachette côté pile :

 

au-parc7.jpg

 

 

 

Côté face

au-parc6.jpg

 

Si vous souhaitez faire ce mini, envoyez moi un mail pour faire un atelier. Je le ferais en atelier courant octobre car j'ai déjà des personnes interessées.

 

 

A bientôt pour de nouvelles créations.

 

 


Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article