La formation

Publié le par stefny

Bonsoir,

 

Ce soir, je vais vous montrer les photos de la formation que j'ai suivi mercredi soir. En effet, en tant que démonstratrice, nous pouvons participer à des formations qui se passent une peu de partout. Cette fois ci, c'était à Vitrolles donc tout près pour moi alors, je n'ai pas hésité!!

Voici le grand soir, Jérôme Freytag, chargé du développement en France de Stampin'up et Géraldine Capelle, son assistante nous accueillent  pour nous présenter les nouveaux produits car le nouveau catalogue que vous attendez est plein de nouveautés.

formation2.jpg

Là, Géraldine nous montre la gauffreuse, nouvel instrument du futur catalogue. Pendant ses explications, nous étions toutes très attentives

 

formation3.jpg

 

 

Un peu plus tard, ils nous ont présenté d'autres nouveautés dont les nouvelles couleurs, les nouveaux tampons

.

 

 

formation1

Après ceci, nous avons eu droit à un très bon buffet et pour finir la soirée nous avons réalisé des petits make and take

sur le thème de noël. Demain, je vous montrerez ces petites merveilles.

Pour cette excellente soirée, nous étions 19 démonstratrices. Nous avons l'habitude de réaliser d

es petits swap , c'est -à- dire des petites réalisations (cartes ou autres) que nous échangeons. Voici ceux que j'ai réalisé. Ce sont des cartes envelopppes. swap1.jpg

swap3.jpg

 

swap2.jpg

avec à l'intérieur un côté acec une petite carte et dans l'autre j'avais glissé quelques scrapbidules.

swap4.jpg

 

Voilà c'est tout pour ce soir!!  Demain, je vais essayer de vous montrer les swap des autres démonstratrices et les make and take que nous avons réalisé.

 

à bientot.

Publié dans formation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article