Les swaps de la formation

Publié le par stefny

Bonsoir,

 

Comme je vous l'avais promis hier, me revoilà pour vous montrer les swaps, les miens et ceux que j'ai reçu en échange.

 

En premier, je vous montre mes swaps. Il y en avait 50.

mon-swap.jpgMatériel utilisé: Papier Brune dune, papier de la serie design incolor ( cadeau d'hotesse), perforatrice oves et festons ( angles et droites) et la perforatrice fenêtre. Les sets de tampons sale a bration Joie et Summer sweet et set Growing green et il suffit d'y croire pour le texte et les demie perles.

 

Je les ai fait de différentes couleurs. Dites moi la couleurs que vous préférez. Personnellement, j'aimais beaucoup les roses.mes swaps
 

Dimanche dernier, je suis allée au salon de loisirs créatifs de Marseille. J'ai fait un atelier au cours duquel l'animatrice nous a gentiment offert un scrapbuttons. C'est en fait un badge qui se customise au gré de nos envies et de nos humeurs. Ils sont fait pour être scrapé.

Elle nous a demandé de le scraper et de le montrer sur notre blog.

 

Alors chose dite, chose faite, et je l'ai scrapé à l'image de mes swaps, voici donc le résultat.

mon scrapbuttonPas mal non? Moi je me suis bien amusé à le réaliser!! et à le porter lors de notre formation à Lyon.

 

Bon maintenant les swaps reçus en échange . 

 

swaps-recus.jpg

 

 

Voilà pour ce soir.

Je vous rappelle que j'ai de nombreuses disponibilités en mars pour profiter des folies et en  Avril pour profiter de la sortie du mini catalogue, donc à vos agendas et contactez-moi vite.

A bientôt

Publié dans formation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article