Les swaps de la formation

Publié le par stefny

 

 

Bonjour, aujourd'hui comme promis, je vous mets les jolies swap que j'ai reçu en échange du mien. Je m'excuse d'avance pour les filles que je ne nommerais pas mais je n'ai pas pu mémoriser tout le monde et cetaines n'ont pas mis leur nom.

 

Allez, c'est parti!!

 

 

Celle d'Anne-Sophie:

swap-anne-sophie.jpg

 

Celle d'Aurélie

swap-aurelie.jpg

 

Celle d'Elisabeth qui fait partie de ma ignée

swap-elisabeth1.jpg

 

Celle de Laurence

swap-laurence.jpg

 

Celle de Marie-Geneviève

swap-marie-genevieve.jpg

 

 

Celle de Marie-Hélène avec à l'intérieur un petit chocolat:swap-marie-helene-.jpg

 

 

Celle de Marie

swap-marie.jpg

 

Celle de Martineswap-martine2.jpg

 

 

La marque page de Blogatine alias Martineswap-martine.jpg

 

Celle de Nicole

swap-nicole.jpg

 

Celle de Patriciaswap-patricia.jpg

 

 

Celle de Stéphanie

swap-stephanie.jpg

 

Celle de Mylène ma marraine

swapmylene.jpg

 

et les dernières:

swap-a.jpg

 

swap.jpg

 

 

Et voici les deux petits make que nous avons réalisé:

c'est pas mignon?!! Moi j'adore!

make-and-take1.jpg

 

make-and-take.jpg

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'ui. Je vous dit à très bientôt avec la surprise que m'a faite Christelle. Vous verrez c'est superbe!!

 

a bientôt et bon scrap!

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article