vive les promos

Publié le par stefny

Bonsoir à toutes

 

Alors pour commencer, je vais faire un petit méa culpa pour ne rien avoir publié depuis un moment mais des soucis d'ordi m'ont restreinte.

Aujourd'hui je reviens avec les promos des catalogues. Les réductions sont nombreuses et vont jusqu'à 50%.

Attention, les produits vont disparaître définitivement et seront limités au stock disponibles donc mieux vaut tenir que courir. Si vous voulez être sûres et sûrs d'avoir vos tampons tant convoités, il faut commander assez vite. Pour cette raison, je ferais un commande groupée le 9 septembre et donc pour cela il faut me faire parvenir les commandes au plus tard le 9 septembre à 17h .

 

Et voici le lien pour les promos :link

 

Sinon ma marraine a fait superbement les choses, vous pouvez avoir un visuel. J'essaie de vous le mettre au plus vite mais avec mes soucis d'ordi, je ne vous promet rien.

 

Bonne soirée et à vos listes!!!


 

Publié dans promotions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article