Bienvenue sur mon blog

Publié le par stefnyscrap.over-blog.com

Ca y est, ça faisait longtemps que j'y pensais et je l'ai fait. Bon ça n'a pas été très facile et je remercie ma petite soeur et sa patience!! Mais ça y est mon blog est ouvert.

Je scrappe depuis 2004 mais je n'ai pas tant de productions que ça, je manque un peu de temps mais je promets d'essayer d'être le plus fidèle possible pour vous répondre ou poster des articles. Je posterais mes productions au  fur et à mesure.

Je viens de me lancer aussi en tant que démonstratrice chez Stampin'up et je me tiens à votre disposition pour des renseignements, des ateliers chez moi ou chez vous si vous voulez être hôtesse ( vous avez des avantages), ou tout simplement pour me faire une commande. J'ai mis un lien direct pour vous rendre sur le site de Stampin'up.

 

Et pour finir pour ce soir, je vous montre ma première petite carte Stampin'up réalisée juste après avoir reçu mon Kit de démarrage. Ben, oui fallait bien que j'essaie ce tout nouveau et tout beau matériel.

 

 

P1020965.jpg

Bonne soirée et à très bientôt

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article