les cartes de mes élèves

Publié le par stefnyscrap.over-blog.com

 

Bonsoir tout le monde,

 

Ce soir , je vais vous montrer les cartes réalisées par mes élèves pour la fête des mères.

Ils se sont super bien debrouillés, je suis fière d'eux et puis ils ont pris un réel plaisir à les faire.

Alors ce sont des petites cartes inspirées d'un make and take proposé par toga sur le salon version scrap.

Elles n'y sont pas toutes car certains ne les ont pas fini.

Non, je n'ai pas que 12 élèves!!!

 

Les 4 premières:

 

P1030096.JPG

Les 4 suivantes:

P1030098

et les 4 dernières: cartes-eleves-1.jpg

 

Ces cartes sont faites avec des papiers Maé vieillis avec la lime Maé. Puis Les élèves ont déchiré la bande en long et nous l'avons chalker pour faire l'aspect vieilli. Ensuite, ils ont choisi leur tampon, ont rajouté la bande et les divers embellissements.

Ils avaient le choix de couleurs pour les fleurs et  les coeurs et les attaches-parisiennes.

 

Si vous avez d'autres questions pour le réalisez n'hésitez pas!

 

A bientôt

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elles sont trés jolies ces cartes et vos travaux aussi.Maxime a apparement vu la sienne mais sans rien me dire.Je suis pressée de la voir.Merci de leur faire découvrir cette belle activité.Bon week<br /> end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment doués ces élèves... LOL<br /> <br /> <br />
Répondre