Des petites nouveautés

Publié le par stefnyscrap.over-blog.com

Bonjour à tous et toutes,

 

Aujourd'hui, comme promis, je vais vous montrer ma page réalisée pour le tournoi de Cartoscrap. J'ai pris pour le fond un Bazzil beige que j'ai taché d'encre turquoise.

Petite astuce : je n'avais pas de spray alors j'ai pris mon pschit-pschit pour mes fleurs, j'y ai mis un peu d'eau et ma cartouche d'encre. Résultat des tâches légères et aérées qui me convenaient parfaitement car je ne voulais pas trop d'encre et surtout que cela ne soit pas trop voyant.

 

Ensuite j'ai pris des papiers et le tag d'un kit que j' avais de chez Crate paper, j'ai ajouté une fleur Prima et une grosse attache parisienne de chez Atémio. La flipette fait partie d'un lot de chez Toga.

Au niveau du titre, j'ai utilisé un titre en bois de Boanita dont j'avais fait l'acquisition à Version scrap.

Pour les badelettes, j'ai pris le papier orange et j'y ai collé un ruban repositionnable ( encore une acquisition Version scrap), c'est le top, on peut même écrire dessus.

 

Enfin pour les tampons fallait bien mettre une touche Stampin'up pour utiliser mes jolies nouveautés. J'ai pris deux tampons du kit "Scellé par un baiser", une pure merveille à admirer à la page 26 du gros catalogue que je vous ai mis en lien direct. Surtout n'hésitez pas à le consulter et à me contacter pour passer une commande.

Autre astuce: Pour faire mon tampon, j'ai utilisé les marqueurs qui permettent de n'avoir qu'une partie du tampon ou du texte ( ici j'ai choisi de ne garder que le texte).

Après tout ce blabla, voici enfin la page et quelques détails:

P1020977b.jpgP1020978b.jpg

 

 

Publié dans astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo "maikresse" c tro jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belle... J'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre